100 billets déjà!

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le précédent billet sur les commissions scolaires étaient mon 100e! J’ai publié le premier le 11 novembre 2012.

Bloguer est un plaisir. On répond à une impulsion provoquée par un événement, par une idée qui soudain nous assaille , voire par le souci de ne pas abandonner trop longtemps son lectorat.

Mais bloguer provoque aussi de l’appréhension. On écrit, évidemment, pour être lu. Pourtant, on ignore si on répond aux attentes de ses lecteurs. Malgré les statistiques sur les visites sur le blogue, les réactions ou les commentaires sont rares et proviennent de peu de personnes. Parfois, au hasard d’une conversation, j’ai la surprise d’apprendre que mon interlocuteur m’a lu. Bref, bloguer c’est au total un acte de foi!

Et pourtant, le goût d’analyser, de commenter la vie publique l’emporte. Donc, je continue!

De votre côté, si vous trouvez plaisir ou à tout le moins un intérêt à ce blogue, ouvrez votre carnet et communiquez son adresse à vos amis. https://proulxj.wordpress.com/

Et si vous avez des attentes, n’hésitez pas à me les communiquer, soit en commentaire du présent billet, soit à mon adresse personnelle: jean_pierre.proulx@sympatico.ca

Merci et à la prochaine,

JPP

3 réflexions au sujet de « 100 billets déjà! »

  1. etienneproulx

    Bravo pour ton 100e, c’est toujours bien de te lire! Oui, il va falloir qu’on te fasse une stratgie de communications via les rseaux sociaux pour augmenter ton lectorat. Bex Etienne

    Date: Tue, 8 Oct 2013 17:44:13 +0000 To: etienne_proulx@hotmail.com

Laisser un commentaire

